jo 2024 paris
Tout sur les Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris
septembre 29, 2017
rugby pro d2 feminine
Les résultats de la 5ème journée du rubgy pro d2
septembre 29, 2017
Montrer tout

Les résultats du Foot Féminine Division 2 saison

foot feminin d2

L’équipe de Rouen et Issy a ouvert la journée 1 du Foot Féminin Division 2 le 10 septembre 2017  au Stade Marcel Lemire à Rouen. Rouen a gagné avec un score de 2-1. L’équipe de Rouen a déjà remporté la victoire contre l’équipe de Caen AG le 28 Mai 2017 avec le même score.

Pour cette équipe, la saison n’est pas encore terminée. Ce 15 Octobre à 17h, elle va se tenir face à l’équipe de La Roche-sur-Yon, une équipe qui a déjà remporté deux victoires au mois de Mai.

Résultats du 10 Septembre 2017

Lors de son match contre l’équipe de Saint Malo, Vie au Grand Air Saint Maur a gagné avec un score de 2-1. C’était un match très serré ayant eu lieu au stade des Corneilles à Saint-Maur-des-Faussées). Cette équipe, malgré sa défaite ce dimanche, elle aura encore droit à d’autres chances lors de ses rencontres face à l’équipe d’Issy ce 29 septembre, contre l’équipe de Brest, Metz, Stade de Reims et CBOS Angers en Octobre.

Toujours la date de 10 septembre, le match d’Arras contre Brest qui s’est déroulé au stade Degouve Brabant s’est arrêté au score de 1-1. Un match très serré. Les deux équipes  auront encore l’occasion de remonter la pente en octobre.

Résultats du 17 Septembre 2017

Six matchs ont eu lieu le 17 septembre dernier. Si l’on parle de celui d’Issy contre Vie au Grand Air Saint Maur qui a eu lieu au Complexe Sportif Marcel Bec à Meudon, l’équipe de Vie au Grand Air Saint Maur a remporté la victoire à un score de 2-1.

Le match de Brest face à Rouen au stade de Pen Helen 2 (Terrain Annexe) à Brest s’est arrêté au score de 2-2. Mais la rencontre d’Arras face à Metz a été un coup dur pour l’équipe avec un score de 0-5. Forte heureusement pour l’équipe d’Arras, d’autres opportunités auront encore lieu en Octobre. Il en est de même pour l’équipe de Lorient contre Stade de Reims avec un score à 0-3. L’équipe de CBOS Angers a remporté la victoire à un score de 1-0 contre l’équipe de La Roche-sur-Yon. La journée du 17 septembre s’est bien terminée avec un score de 0-2, Saint Malo a gagné face à La Mans.

Le prochain match aura lieu ce samedi 23 Septembre à 22h. L’équipe La Roche-sur-Yon va affronter de Le Mans au stade de Saint-Audré- d’Ornay à La-Roche-sur-Yon. Cette équipe va-t-elle remporter la victoire sur son propre territoire ? Le Foot Féminine Division 2 vous promet de belles surprises !

source image Courrier de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *